• Comment savoir quel produit XLS Medical me convient le mieux?

    XLS Medical Capteur de Graisses s’adresse à toute personne en surcharge pondérale ou obèse. Il peut vous permettre de perdre jusqu’à 3 fois plus de poids qu’en suivant un simple régime. Il est disponible en comprimés et en format stick très pratique grâce au NOUVEAU XLS Medical Capteur de Graisses Direct.

    XLS Medical Bloqueur de Glucides a spécialement été conçu pour les gros consommateurs de glucides. Ne prenez ce produit que si vous ne savez pas passer une journée sans manger des quantités importantes de pâtes, de pain ou de riz.

    XLS Medical Réducteur d’Appétit est un produit spécialisé pour les personnes qui présentent un estomac extrêmement dilaté. N’utilisez XLS Medical Réducteur d’Appétit que si vous ne savez plus contrôler votre appétit et que vous prenez du poids parce que vous mangez de grosses portions et que vous grignotez entre les repas.

  • Comment agit XLS Medical Capteur de Graisses?

    Sa principale fonction consiste à réduire l’absorption des graisses alimentaires. XLS Medical Capteur de Graisses interagit avec ces graisses pour former un complexe fibreux et gras visqueux, trop volumineux pour passer à travers la paroi de l’intestin grêle.

    Il est ensuite éliminé du corps de manière naturelle par les mouvements normaux de l’intestin.

    Grâce à ses propriétés qui fixent les graisses, XLS Medical Capteur de Graisses réduit la vitesse à laquelle les aliments quittent l’estomac. Il empêche aussi vos taux de glycémie d’augmenter trop rapidement de sorte que vous vous sentiez rassasiée plus longtemps, avec moins d’envies irrésistibles d’aliments sucrés.

    Si vous consommez 500 calories de moins par jour que l’apport recommandé et que vous prenez XLS Medical Capteur de Graisses en respectant les instructions, après 12 semaines à peine, vous devriez avoir perdu environ 3 fois plus de poids que si vous aviez simplement diminué le nombre de calories*.

    * Résultat d’un récent essai clinique en double aveugle, placebo contrôlé, avec 125 volontaires sains.

  • Pourquoi dois-je prendre XLS Medical Capteur de Graisses même si je ne mange pas?

    XLS Medical Capteur de Graisses a une triple action:

    • Il capte jusqu’à 28 % les graisses alimentaires (la graisse se cache partout).
    • Il réduit l’appétit et prévient les pics de glycémie.
    • Il améliore le transit gastro-intestinal.

    Même si vous sautez un repas, prenez quand même XLS Medical Capteur de Graisses, parce qu’il diminue l’appétit et vous évitera de grignoter entre les repas par la suite.

  • Combien de kilos vais-je perdre?

    Avant toute chose, il convient de calculer l’apport calorique recommandé pour votre taille et votre poids. En principe, l’apport quotidien correspond à environ 2 000 calories pour les femmes et 2 500 calories pour les hommes.

    Si vous consommez 500 calories de moins par jour que l’apport recommandé et que vous prenez XLS Medical Capteur de Graisses en respectant les instructions, après 12 semaines à peine, vous devriez avoir perdu environ 3 fois plus de poids que si vous aviez simplement diminué le nombre de calories.*

    * Résultat d’un récent essai clinique en double aveugle, placebo contrôlé, avec 125 volontaires sains.

  • Combien de temps dois-je prendre XLS Medical Capteur de Graisses?

    Nous conseillons de prendre XLS Medical Capteur de Graisses au moins pendant un mois en fonction de vos objectifs d’amincissement.

  • Quels sont les ingrédients contenus dans XLS Medical?

    XLS Medical Capteur de Graisses et XLS Medical Capteur de Graisses Direct contiennent le même composant principal: Litramine™.
La Litramine est un complexe de fibres breveté issu de feuilles de cactus séchées. Riche en fibres, il est partiellement soluble, partiellement insoluble. Il est cliniquement prouvé que la Litramine™ capte les graisses alimentaires sans effets pharmacologiques sur le corps humain. XLS Medical Capteur de Graisses en comprimés contient aussi de la vitamine A (133,33 mcg), D (0,83 mcg) et E (1,67 mcg).

    XLS Medical Bloqueur de Glucides est à base de PhaseLite™. Le PhaseLite™ contenu dans XLS Medical Bloqueur de Glucides est un complexe glycoprotéiné fortement concentré, dérivé d’une source végétale sans OGM. Il est cliniquement prouvé que PhaseLite™ réduit l’absorption des glucides. En outre, l’absorption réduite de glucides alimentaires fait baisser les taux de glucose plasmatique ce qui entraîne une diminution de la sécrétion d’insuline. Vous pouvez gérer vos fringales et ainsi perdre du poids.

    XLS Medical Réducteur d’Appétit est à base de Redusure™, un complexe fibreux aux excellentes propriétés de gonflement. Redusure™ est riche en fibres alimentaires solubles dans l’eau, capables de gonfler pour atteindre un volume 45 fois supérieur à leur taille originale. Des études cliniques ont montré que Redusure™ contrôle l’appétit et les fringales en procurant un agréable sentiment de satiété. Redusure™ exerce ses effets par des mécanismes définis par la satiété, la faim et l’appétit.

  • Est-il possible de combiner Capteur de Graisses et Capteur de Graisses Direct?

    Oui, il est possible de prendre à la fois XLS Medical Capteur de Graisses et Capteur de Graisses Direct. Veillez à bien respecter le dosage (1 stick = 2 comprimés). Exemple: 2 comprimés après le petit-déjeuner avec un verre d’eau, 1 stick après le repas de midi (ingestion directe, pas besoin d’eau) et 2 comprimés après le repas du soir avec un verre d’eau. Si vous prenez XLS Medical Capteur de Graisses et Capteur de Graisses Direct en même temps, nous vous conseillons de boire suffisamment d’eau au cours de la journée.

  • Les produits XLS Medical sont-ils sans risque?

    Les produits XLS Medical sont naturels et testés cliniquement. Ils sont inoffensifs pour l’organisme et n’interagissent pas avec les fonctions naturelles du corps.

  • XLS Medical a-t-il des effets secondaires?

    Les produits XLS Medical sont bien tolérés et ne présentent aucun effet secondaire indésirable. Comme ils sont certifiés Dispositifs médicaux de Classe IIb, ils ont fait l’objet de tests de sécurité rigoureux conformément aux normes internationales.

  • Qu’est-ce qu’un «dispositif médical» et en quoi diffère-t-il de la médecine traditionnelle?

    Un «dispositif médical» est conçu pour agir sur ou dans le corps - que ce soit temporairement ou de manière permanente. Son objectif principal est de prévenir, diagnostiquer, contrôler ou traiter les maladies.

    La principale différence par rapport aux médecines traditionnelles, c’est que les dispositifs médicaux fonctionnent mécaniquement contrairement à la pharmacologie. Ainsi, le dispositif médical travaille conjointement avec votre corps et n’a aucune incidence sur la chimie des cellules humaines.

  • Un dispositif médical est-il aussi efficace que des médicaments?

    Les dispositifs médicaux s’attaquent directement à la cause fondamentale du problème et à son niveau. Ils peuvent donc être aussi efficaces que les médicaments traditionnels dans la prévention et le traitement des maladies.

  • Ai-je besoin d’une ordonnance pour XLS Medical?

    Non, ce n’est pas nécessaire. Vous pouvez simplement acheter le produit en ligne ou à la pharmacie la plus proche - à condition d’avoir un IMC supérieur à 18,5.

  • Les produits XLS Medical conviennent-ils aux enfants?

    Non.

    XLS Medical n’est conseillé qu’aux adultes de plus de 18 ans. L’utilisation de ce produit par des adolescents de 12 à 18 ans requiert la surveillance d’un professionnel de la santé.

    En cas de doute, parlez-en à votre médecin ou renseignez-vous auprès d’un professionnel de la santé.

  • Puis-je couper le comprimé ou l’écraser, si j’ai des difficultés à l’avaler?

    Non, vous ne pouvez malheureusement pas le faire. Des comprimés écrasés pourraient perdre de leur efficacité.

  • Quelle est la différence entre XLS Medical Capteur de Graisses et XLS Medical Capteur de Graisses Direct?

    XLS Medical Capteur de Graisses Direct est un stick de poudre qui se verse directement dans la bouche et qui ne nécessite pas d’eau.

    XLS Medical Capteur de Graisses est un comprimé. Il contient le même ingrédient principal: la Litramine. Les deux produits fonctionnent de la même manière. Dans les deux cas, des recherches cliniques ont prouvé qu’ils aident à perdre 3 x plus de poids que lorsqu’on suit seulement un régime.

  • Est-il possible de combiner Capteur de Graisses XL S Medical et Capteur de Graisses Direct XL S Medical?

    Oui, il est possible de prendre à la fois XLS Medical Capteur de Graisses et Capteur de Graisses Direct. Veillez à bien respecter le dosage (1 stick = 2 comprimés). Exemple: 2 comprimés après le petit-déjeuner avec un verre d’eau, 1 stick après le repas de midi (ingestion directe, pas besoin d’eau) et 2 comprimés après le repas du soir avec un verre d’eau. Si vous prenez XLS Medical Capteur de Graisses et Capteur de Graisses Direct en même temps, nous vous conseillons de boire suffisamment d’eau au cours de la journée.

  • Puis-je verser les sticks XLS Medical Capteur de Graisses Direct dans du liquide ou du yaourt?

    Non, XLS Medical Capteur de Graisses Direct doit être directement versé dans la bouche, sans eau. Si vous voulez, vous pouvez boire après avoir avalé le stick.

    En vue de favoriser les effets bénéfiques des fibres sur la digestion, nous vous recommandons de boire au moins 2 l d’eau par jour.

  • Quel est le dosage conseillé et quand dois-je le prendre?

    XLS Medical Capteur de Graisses Direct:

    Prenez 1 stick, 3 fois par jour. Versez le contenu du stick directement dans votre bouche et avalez. Pas besoin d’eau. Si vous mangez, les sticks doivent être consommés après le repas.

    En vue de favoriser les effets bénéfiques des fibres sur votre digestion, nous vous recommandons de boire au moins 2 l d’eau par jour.

    Nous vous conseillons de prendre XLS Medical Capteur de Graisses Direct pendant un mois ou plus, selon la quantité de poids que vous souhaitez perdre. Par la suite, XLS Medical Capteur de Graisses Direct peut encore être utilisé comme moyen pratique pour vous aider à maintenir votre poids sous contrôle.

    XLS Medical Capteur de Graisses:

    Prenez deux comprimés trois fois par jour avec de l’eau. Si vous mangez, les comprimés doivent être consommés après le repas.

    En vue de favoriser les effets bénéfiques des fibres sur votre digestion, nous vous recommandons de boire au moins 2 l d’eau par jour.

    Nous vous conseillons de prendre XLS Medical Capteur de Graisses pendant un mois ou plus, selon la quantité de poids que vous souhaitez perdre.

    XLS Medical Bloqueur de Glucides:

    Prenez deux comprimés avec de l’eau trois fois par jour, avant chaque repas. Nous vous recommandons de prendre XLS Medical Bloqueur de Glucides pendant un mois ou davantage, selon la perte de poids désirée.

    XLS Medical Réducteur d’Appétit:

    Prenez 3 gélules, 30 minutes avant de manger et/ou entre les repas afin d’éviter de grignoter.