En tant que marque n° 1 en matière d’amincissement en Europe*, XLS Medical a permis à des milliers de femmes d’atteindre leur perte de poids souhaitée. Il est cliniquement prouvé que: prendre XLS Medical vous aidera à perdre jusqu’à trois fois plus de poids qu’en suivant un simple régime et en faisant de l’exercice. Mais pour vous aider à atteindre votre poids idéal, il est important que vous preniez XLS Medical Capteur de Graisses comme prescrit. Voici 3 étapes simples pour vous aider dans votre programme d’amincissement:

 

1) Prenez XLS Medical Capteur de Graisses comme prescrit:

a) Prenez 3 x 2 comprimés/jour pendant au moins un mois.
Nous vous conseillons de prendre 2 comprimés de XLS Medical Capteur de Graisses 3 fois par jour. Si vous mangez, les comprimés doivent être pris après chaque repas. Si vous sautez un repas, vous devez quand même prendre vos comprimés XLS Medical Capteur de Graisses, parce que ceux-ci réduisent l’appétit. Ils éviteront ainsi que vous mangiez entre les repas par la suite. Gardez bien en tête qu’il n’est pas conseillé de consommer plus de 6 comprimés par jour. Nous conseillons de prendre XLS Medical Capteur de Graisses pendant un mois ou plus, selon la quantité de poids que vous souhaitez perdre.

Ou

b) Prenez 1 stick 3 fois par jour pendant au moins un mois.
Nous vous conseillons de prendre 1 stick de XLS Medical Capteur de Graisses Direct 3 fois par jour. Si vous mangez, les sticks doivent être pris après chaque repas. Si vous sautez un repas, vous devez quand même prendre un stick XLS Medical Capteur de Graisses Direct parce que celui-ci réduit l’appétit. Il évitera ainsi que vous mangiez entre les repas par la suite. Gardez bien en tête qu’il n’est pas conseillé de consommer plus de 3 sticks par jour. Nous conseillons de prendre XLS Medical Capteur de Graisses Direct en sticks de poudre pendant un mois ou plus, selon la quantité de poids que vous souhaitez perdre.

 

2) Adoptez un mode de vie sain

Une gestion efficace du poids implique que vous devez vous engager à long terme dans un mode de vie sain. Adopter un mode de vie sain, manger les aliments adéquats, boire de l’eau en suffisance et rester actif sont les éléments cruciaux de tout programme d’amincissement. Jetez un coup d’œil à nos régimes et programmes d’exercice ci-après pour entamer rapidement votre programme d’amincissement.

 

* IMS Health, Rapport européen sur l’Amincissement, catégorie 14A, MAT juin 2013.