De nombreuses femmes ont déjà perdu du poids grâce à XLS Medical. Découvrez leurs histoires et leurs conseils.

 
 

Anouk: -5 kg*

Après avoir souffert de problèmes de poids pendant de nombreuses années, j’ai finalement perdu mes kilos superflus grâce à XLS Medical. Je n’ai pris XLS Medical que pendant quelques mois et j’ai perdu 5 kilos. Le principal, c’est que je ne les ai pas repris par la suite.

Aujourd’hui, j’utilise XLS Medical pour stabiliser mon poids car, comme beaucoup de gens, j’aime prendre un dessert et manger un morceau de chocolat de temps à autre. Et j’aime surtout manger à l’extérieur. Quand je prends XLS Medical Capteur de Graisses, je ne vois pas de changement sur ma balance! Ce produit m’a vraiment convaincue et je recommande XLS Medical à tout le monde!

*Les résultats peuvent varier d’un individu à l’autre.

Aline*

Depuis cinq mois, je suis la fière maman d’un beau petit garçon. Je n’aurais jamais pensé que la maternité me rendrait si heureuse. Votre vie tourne autour de votre enfant et tout le reste devient subitement secondaire. Au début, je m’occupais de mon bébé toute la journée et je n’avais pas le temps de me préparer des repas sains. C’est donc en toute logique que je ne parvenais pas à perdre les kilos de ma grossesse. Lorsque j’avais faim, j’avalais vite quelques tartines. Cela ne me dérangeait pas, car j’adore ça. Je suis ce qu’on appelle une grande mangeuse de pain. Le soir, je n’avais pas non plus le temps de cuisiner des plats élaborés et il y avait souvent des pâtes au menu. Bonnes pour le goût, mais bien entendu pas pour la ligne. Sur le conseil de mon pharmacien, j’ai essayé XL-S Medical Bloqueur de Glucides. Le complément alimentaire parfait pour moi, car il réduit l’absorption des calories issues des glucides.

*Les résultats peuvent varier d’un individu à l’autre.

Wendy*

Mes horaires de travail irréguliers ne me permettent pas toujours de prendre des repas sains et équilibrés. Je suis infirmière et j’ai tendance à grignoter lorsque je travaille la nuit. Je sais pertinemment bien qu’il vaudrait mieux que je mange un fruit, mais il y a toujours des biscuits ou des bonbons dans mon service auxquels je ne peux pas résister. De plus, les nuits sont mouvementées et manger un biscuit est plus rapide qu’éplucher une pomme. Je veux perdre quelques kilos depuis un moment, mais les différents régimes que j’ai suivis n’ont pas

été concluants. Je manquais de motivation pour persévérer. XL-S Medical m’a donné le coup de pouce dont j’avais besoin. J’ai réussi à adopter une alimentation plus saine et plus quilibrée. Je me sens mieux, j’ai plus d’énergie et j’ai même recommencé le sport.

*Les résultats peuvent varier d’un individu à l’autre.

Martine Prenen*

En plus des éléments essentiels pour un mode de vie sain, comme une activité physique, une alimentation équilibrée, j’ai découvert un complément qui m’aide à limiter l’assimilation de graisses et de glucides. Le Bloqueur de Glucides accélère l’élimination des glucides de mon alimentation, alors que le Capteur de Graisses réduit l’assimilation de graisses. Après avoir perdu 5 kilos, je parviens plus facilement à conserver mon poids idéal grâce à XLS Medical.
Martine Prenen, conseillère santé

*Les résultats peuvent varier d’un individu à l’autre.

Birger: -10 kg*

Il y a un an, une pénible promenade à vélo de seulement 20 km était l’occasion de vivre ma vie plus sainement. Ici, je voudrais avant tout commencer par perdre les kilos en trop. C’est précisément à cette époque que j’ai remarqué, via le compte Twitter de Marc Coucke, qu’Omega Pharma organisait un défi XLS: 25 personnes devaient perdre ensemble 100 kg grâce à la gamme XLS. J’ai été sélectionné et j’ai pu relever le défi. Après quelques explications sur le produit et le suivi d’une diététicienne, j’ai commencé, plein de courage, en compagnie des autres participants. L’accent portait surtout sur le fait que XLS constitue avant tout une aide dans un mode de vie généralement sain, qui permet par la suite de se maintenir plus facilement au poids souhaité. Pendant 1 mois, j’ai scrupuleusement suivi le programme de régime, j’ai pris le Brûleur de Graisses XLS et j’ai pratiqué davantage de sport. Grâce à tout ça, j’ai perdu plus de 5 kg! J’étais plus que ravi du résultat, et j’ai donc continué cette combinaison régime/Brûleur de Graisses XLS/sport pendant encore un bon mois. Au total, j’ai alors perdu plus de 10 kg. XLS représente une motivation idéale parce qu’il permet d’obtenir plus rapidement des résultats visibles sur la balance. Allier XLS à une alimentation saine et au sport garantit un véritable succès! Grâce au défi XLS, je respecte encore aujourd’hui ce nouveau mode de vie!

*Les résultats peuvent varier d’un individu à l’autre.

Steven: -40 kg*

Mon expérience de XL-S Capteur de Graisses a commencé, tout comme pour 24 autres personnes, avec le défi de perdre un poids commun de 100 kg dans un intervalle de 4 semaines.

Ce défi, je n’étais que trop heureux de le relever, vu que j’étais aux prises depuis des années déjà avec une surcharge pondérale considérable. Ce fut pour moi le moment de repartir à zéro, surtout en raison du beau résultat obtenu immédiatement au cours de ces quatre premières semaines, moins 9 kg. La combinaison de XL-S Capteur de Graisses, d’une alimentation plus saine et d’un exercice physique quotidien suffisant ont été dans mon cas la clé du succès.

J’ai pris XL-S Capteur de Graisses chaque jour un bon six mois et aujourd’hui je l’utilise encore de temps à autre, après un repas copieux. L’alimentation saine et l’activité physique sont devenues de bonnes habitudes qui contribuent à l’entretien de mon poids. En un an, mon IMC est passé d’une valeur alarmante de 39 à une valeur acceptable de 25. La balance indique à présent 40 kg de moins qu’autrefois. Je peux vraiment dire que XL-S a fait de moi une toute autre personne.

*Les résultats peuvent varier d’un individu à l’autre.